EaZen, home Organizing, l'art d'organiser son intérieur!

Bien chez soi
bien dans sa vie!

Le Home Organizing c'est quoi ?

Littéralement traduit de l'anglais ça donne: "organisation de maison " ou bien "rangement de maison". Et pourtant il s'agit de bien plus que ça ! Organiser son espace intérieur est un art de vivre pour simplifier sa vie et retrouver du temps pour soi. L'idée est d'utiliser la maison comme vecteur de changement dans toutes les autres sphères de sa vie.
En reprenant le contrôle de son habitation, on reprend le contrôle de sa vie. En dégageant l'espace, on récupère de la place, du temps, de l'énergie pour les nouveaux projets. En éliminant tout ce qui est encombrant on s'allège l'esprit.

Marion Savioz

La première promotion de la formation " Devenir Home Organizer" aura lieu les 1er et 2 Octobre 2022

La simplicité est la sophistication suprême.

Leonard de Vinci

Pourquoi faire appel à un home organizer ?

Appliquer une méthode

Vous avez cette sensation que le désordre revient régulièrement même si vous organisez et rangez. Le Home Organizing vous accompagne avec des règles simples, pratiques et efficaces.

Assurer la perrenité de l'organisation

Une fois que nous aurons tout organisé et rangé, vous apprendrez à garder le cap et à adopter de nouveaux réflexes. Tout se fera naturellement car chaque chose aura trouvé sa place.

Avoir une écoute et des bras en plus

Certains moments de vie sont plus difficiles à affronter seul(e), à plusieurs nous sommes toujours plus forts et c'est surtout plus motivant. Nous vous guidons et vous débarrassons du superflu.

Se donner rdv, être dans le mouvement

On arrête tout simplement de procrastiner et on se met dans le mouvement ...Mouvement chez soi, mouvement au bureau, mouvement dans sa vie ! En allant de l'avant, on prend soin de soi.

Qui sommes-nous ?

Je m'appelle Marion et l’organisation est chez moi une seconde nature depuis toujours.

Après plus de 10 ans passés dans les métiers de la communication et du management en Suisse, c’est l’arrivée de mon premier enfant qui me fera changer de cap… Entre quête de sens, nouvelle vie de maman et envie de trouver un équilibre différent, je décide d'étudier les différentes méthodes d’organisation et de désencombrement.

J’allais vite comprendre qu’en devenant maman je devais être « super Organisée » et comme j’avais peu de temps avec le travail, les transports… je devais aller à l’essentiel.

Bien au delà de l’organisation de maison, ma vie a commencé à changer quand j'ai entrepris de me débarrasser du superflu et d'opter pour une vie simplifiée au quotidien : vivre mieux mais avec moins pour se recentrer sur ce qui est important et adopter une vie plus éthique et plus responsable.

En 2021, j'ai senti le besoin d'aller un plus loin, de partager et EaZen s'est agrandit avec Magali et Amandine. Du coup, nous voilà, 3 femmes, 3 TOCées du rangements, 3 caractères bien différemment pour vous accompagner dans vos projets.

« Désencombrer son intérieur c’est alléger son esprit et reprendre le contrôle de sa vie ! »

Nous sommes basées à Lausanne et travaillons sur toute la Suisse romande.

Comment ça marche ?

Contactez-nous

Discutons de votre situation, nous vous expliquerons plus en détails comment nous travaillons et ceci est sans engagement !

Rencontrons-nous

Faisons un état des lieux : vos problématiques, vos attentes, vos objectifs et nous vous proposerons un plan d’action personnel.

Passons à l'action

Mettons en place notre méthodologie DOMInO, pour ré-organiser votre intérieur de manière pérenne en assurant les bons réflexes.

Les Services EAZEN

EaZen a été créé afin de vous accompagner pour reprendre en main votre intérieur, votre organisation et simplifier votre quotidien. Tous ces services peuvent être pris "à la carte" en fonction du besoin.

CONSEILLER

Vous n'êtes pas sûr(e) d'avoir la bonne approche ? Vous voulez opérer quelques optimisations ? Par quel bout attaquer les choses ?

ORGANISER

Vous ne supportez plus le bazar et vos placards débordent ? Vous pensez que tout doit être gardé et avez du mal seul(e) à faire les premiers pas ?

FORMER

Vous êtes une dinguo du rangement ? Vous cherchez un nouvel élan dans votre vie pro, vous cherchez du sens ? ce métier est fait pour vous !

UPCYCLER

Vous êtes sensible à notre chère planète mais ne savez pas où aller pour revaloriser vos objets ? Où réparer ? Nous pouvons vous guider avec nos partenaires !

Les PACKAGES POUR VOUS ACCOMPAGNER!

Ea'Ptimization

L'OPTIMISATION & AMÉNAGEMENT D'ESPACES
  • LES BONS MEUBLES AU BON ENDROIT !
  • SOUMISSION D'UN PACKAGE :
    plan de disposition des meubles,
    home-staging si possible, mood-board et liste d'achats.

  • à partir de chf450 le package
    Package pour 1 pièce
    (1 pièce supplémentaire 150 CHF)

    + 41 78 781 56 23

Ea'Zenitude

L'ORGANISATION DE VOTRE INTÉRIEUR
  • HOME ORGANIZING POUR UN ESPACE LÉGER
  • PLUSIEURS OPTIONS :
    Du simple conseil
    au passage à l'action : tri, désencombrement, catégorisation, organisation

  • chf120 minimum 2h soit 240CHF - déplacement non compris



    + 41 78 781 56 23

Ea'Training

LA FORMATION HOME ORGANIZER
  • PRATIQUER VOTRE PASSION EN INDÉPENDANTE
  • UN WEEK-END DE FORMATION
    5 modules dont un sur le lancement d'entreprise, des exercices et jeux de rôles pratiques, 1 stage de 3 jours, un dossier à rendre
  • chf 1'800 payable en 4 fois incl. formation + stage + suivi en groupe


    + 41 78 781 56 23

Ea'Pcycling

L'ART DE DONNER UNE SECONDE VIE
  • REVALORISER VOS OBJETS ET VÊTEMENTS
  • LE POUVOIR D'UN RÉSEAU : Nous travaillons avec des nombreux partenaires souscieux de l'écologie et revaloriser les choses. On vous aiguille volontiers !
  • à partir de chf 60 À discuter - le prix sera basé sur le devis du prestataire


    + 41 78 781 56 23

Notre objectif est simple : faire de votre espace intérieur un écrin de sérénité !

Marion Savioz

Témoignages

CONTACTEZ EAZEN

Des questions, un projet, un rendez-vous... Contactez EaZen, votre home organizer en Suisse romande.


info@eazen.ch
(+ 41)78 781 56 23

FORMULAIRE DE CONTACT