EaZen, home Organizing, l'art d'organiser son intérieur!

Bien chez soi
bien dans sa vie!

Le Home Organizing c'est quoi ?

Littéralement traduit de l'anglais ça donne: "organisation de maison " ou bien "rangement de maison". Et pourtant il s'agit de bien plus que ça ! Organiser son espace intérieur est un art de vivre pour simplifier sa vie et retrouver du temps pour soi. L'idée est d'utiliser la maison comme vecteur de changement dans toutes les autres sphères de sa vie.
En reprenant le contrôle de son habitation, on reprend le contrôle de sa vie. En dégageant l'espace, on récupère de la place, du temps, de l'énergie pour les nouveaux projets. En éliminant tout ce qui est encombrant on s'allège l'esprit.

Marion Savioz

Sélectionnez l'offre qui vous correspond le mieux sur le shop EaZen

La simplicité est la sophistication suprême.

Leonard de Vinci

Pourquoi faire appel à un home organizer ?

Appliquer une méthode

Vous avez cette sensation que le désordre revient régulièrement même si vous organisez et rangez. Le Home Organizing vous accompagne avec des règles simples, pratiques et efficaces.

Assurer la perrenité de l'organisation

Une fois que nous aurons tout organisé et rangé, vous apprendrez à garder le cap et à adopter de nouveaux réflexes. Tout se fera naturellement car chaque chose aura trouvé sa place.

Avoir une écoute et des bras en plus

Certains moments de vie sont plus difficiles à affronter seul(e), à plusieurs nous sommes toujours plus forts et c'est surtout plus motivant. Nous vous guidons et vous débarrassons du superflu.

Se donner rdv, être dans le mouvement

On arrête tout simplement de procrastiner et on se met dans le mouvement ...Mouvement chez soi, mouvement au bureau, mouvement dans sa vie ! En allant de l'avant, on prend soin de soi.

Qui suis-je ?

L’organisation est chez moi une seconde nature depuis toujours.

Après plus de 10 ans passés dans les métiers de la communication et du management en Suisse, c’est l’arrivée de mon premier enfant qui me fera changer de cap… Entre quête de sens, nouvelle vie de maman et envie de trouver un équilibre différent, je décide d'étudier les différentes méthodes d’organisation et de désencombrement.

J’allais vite comprendre qu’en devenant maman je devais être « super Organisée » et comme j’avais peu de temps avec le travail, les transports… je devais aller à l’essentiel.

Bien au delà de l’organisation de maison, ma vie a commencé à changer quand j'ai entrepris de me débarrasser du superflu et d'opter pour une vie simplifiée au quotidien : vivre mieux mais avec moins pour se recentrer sur ce qui est important et adopter une vie plus éthique et plus responsable.

Stupéfaite par les résultats je deviens Home Organizer autrement dit coach en rangement et organisation de maison. Je commence à oeuvrer chez les autres et ce qui était une passion à la base devient une vocation : accompagner mes clients dans ces premières étapes clés de la transformation de leur vie.

« Désencombrer son intérieur c’est alléger son esprit et reprendre le contrôle de sa vie ! »

De nature dynamique et à l’écoute, je saurai m’adapter à chaque situation en toute confidentialité.

Je suis basée à Lausanne et travaille sur toute la Suisse romande.

Comment ça marche ?

Contactez-nous

Discutons de votre situation, nous vous expliquerons plus en détails comment nous travaillons et ceci est sans engagement !

Rencontrons-nous

Faisons un état des lieux : vos problématiques, vos attentes, vos objectifs et nous vous proposerons un plan d’action personnel.

Passons à l'action

Mettons en place notre méthodologie DOMInO, pour ré-organiser votre intérieur de manière pérenne en assurant les bons réflexes.

Les Services : 4 COMPÉTENCES pour 4 PACKAGES !

EaZen a été créé afin de vous accompagner pour reprendre en main votre intérieur, votre organisation et simplifier votre quotidien. Tous ces services peuvent être pris "à la carte" en fonction du besoin.

CONSEILLER

Vous n'êtes pas sûr(e) d'avoir la bonne approche ? Vous voulez opérer quelques optimisations ? Par quel bout attaquer les choses ?

DÉSENCOMBRER

Vous ne supportez plus le bazar et vos placards débordent ? Vous pensez que tout doit être gardé et avez du mal seul(e) à faire les premiers pas ?

ORGANISER

Chaque chose doit avoir une place bien définie. Avez-vous ces objets sans rangements fixes ? Quelle est la méthode pour mieux vous organiser au quotidien ?

CLASSER

Vous croulez sous les papiers ? Impossible de remettre la main sur votre passeport pour aller en vacances ? Ou cette facture qu'il fallait payer urgemment ?

Les PACKAGES QUI VOUS FERONT RESPIRER !

Ea'Ptimize

L'OPTIMISATION & AMÉNAGEMENT D'ESPACES
  • LES BONS MEUBLES AU BON ENDROIT !
  • SOUMISSION D'UN PACKAGE :
    plan de disposition des meubles,
    home-staging si possible, mood-board et liste d'achats.
  • chf360 le package
    Package pour 1 pièce
    (1 pièce supplémentaire 90 CHF)


    + 41 78 781 56 23

Ea'Zen

L'ORGANISATION DE VOTRE INTÉRIEUR
  • HOME ORGANIZING POUR UN ESPACE LÉGER
  • PLUSIEURS OPTIONS :
    Du simple conseil
    au passage à l'action : tri, désencombrement, catégorisation, organisation
  • chf120 minimum 2h soit 240CHF - déplacement non compris



    + 41 78 781 56 23

Ea'Harmonize

L'ORGANISATION DE LA VIE QUOTIDIENNE
  • HOME MANAGEMENT POUR UN QUOTIDIEN ZEN
  • PLUSIEURS OPTIONS
    Pack 3 ou 6 rdvs, online ou en présentiel,
    Objectif : mise en place de routines personalisées
  • à partir de chf520 pack 3h incl. suivi et exercices



    + 41 78 781 56 23

Ea'Perform

L'ORGANISATION AU TOP DANS LES PAPIERS
  • OFFICE ORGANIZING & MANAGEMENT
  • PLUSIEURS OPTIONS
    D'une simple mise en place de classement optimal jusqu'à l'assistance tous les mois dans les papiers
  • à partir de chf 480 Pour 4h de tri et classemnt
    PACK "assistance tous les mois" en supplément

    + 41 78 781 56 23

Notre objectif est simple : faire de votre espace intérieur un écrin de sérénité !

Marion Savioz

Témoignages

CONTACTEZ EAZEN

Des questions, un projet, un rendez-vous... Contactez EaZen, votre home organizer en Suisse romande.


info@eazen.ch
(+ 41)78 781 56 23

FORMULAIRE DE CONTACT