EaZen, home Organizing, l'art d'organiser son intérieur!

Bien chez soi
bien dans sa vie!

Le Home Organizing c'est quoi ?

Bien plus que ranger ou organiser son espace intérieur, il s’agit d’un art de vivre pour simplifier sa vie et retrouver du temps pour soi. L'idée est d'utiliser la maison comme vecteur de changement dans toutes les autres sphères de sa vie.
En reprenant le contrôle de son habitation, on reprend le contrôle de sa vie. En dégageant l'espace, on récupère de la place, du temps, de l'énergie pour les nouveaux projets. En éliminant tout ce qui est encombrant on s'allège l'esprit.

Marion Savioz

Atelier Home Organizing pour changer votre vie !
Le 16 mars 2019 de 9h à 12h, Galerie Béthusy Art Lausanne
Inscription : info@eazen.ch

La simplicité est la sophistication suprême.

Leonard de Vinci

Pourquoi faire appel à un home organizer ?

Appliquer une méthode

Vous avez cette sensation que le désordre revient régulièrement même si vous organisez et rangez. Le Home Organizing vous accompagne avec des règles simples, pratiques et efficaces.

Assurer la perrenité de l'organisation

Une fois que nous aurons tout organisé et rangé, vous apprendrez à garder le cap et à adopter de nouveaux réflexes. Tout se fera naturellement car chaque chose aura trouvé sa place.

Avoir une écoute et des bras en plus

Certains moments de vie sont plus difficiles à affronter seul(e), à plusieurs nous sommes toujours plus forts et c'est surtout plus motivant. Nous vous guidons et vous débarrassons du superflu.

Se donner rdv, être dans le mouvement

On arrête tout simplement de procrastiner et on se met dans le mouvement ...Mouvement chez soi, mouvement au bureau, mouvement dans sa vie ! En allant de l'avant, on prend soin de soi.

Qui suis-je ?

L’organisation est chez moi une seconde nature depuis toujours.

Après plus de 10 ans passés dans les métiers de la communication et du management en Suisse, c’est l’arrivée de mon premier enfant qui me fera changer de cap… Entre quête de sens, nouvelle vie de maman et envie de trouver un équilibre différent, je décide d'étudier les différentes méthodes d’organisation et de désencombrement.

J’allais vite comprendre qu’en devenant maman je devais être « super Organisée » et comme j’avais peu de temps avec le travail, les transports… je devais aller à l’essentiel.

Bien au delà de l’organisation de maison, ma vie a commencé à changer quand j'ai entrepris de me débarrasser du superflu et d'opter pour une vie simplifiée au quotidien : vivre mieux mais avec moins pour se recentrer sur ce qui est important et adopter une vie plus éthique et plus responsable.

Stupéfaite par les résultats je deviens Home Organizer autrement dit coach en désencombrement et organisation de maison. Je commence à oeuvrer chez les autres et ce qui était une passion à la base devient une vocation : accompagner mes clients dans ces premières étapes clés de la transformation de leur vie.

« Désencombrer son intérieur c’est alléger son esprit et reprendre le contrôle de sa vie ! »

De nature dynamique et à l’écoute, je saurai m’adapter à chaque situation en toute confidentialité.

Je suis basée à Lausanne et travaille sur toute la Suisse romande.

Comment ca marche ?

Contactez-nous

Discutons de votre situation, nous vous expliquerons plus en détails comment nous travaillons et ceci est sans engagement !

Rencontrons-nous

Faisons un état des lieux : vos problématiques, vos attentes, vos objectifs et nous vous proposerons un plan d’action personnel.

Passons à l'action

Mettons en place notre méthodologie DOMInO, pour ré-organiser votre intérieur de manière pérenne en assurant les bons réflexes.

Les Services

EaZen a été créé afin de vous accompagner pour reprendre en main votre intérieur, votre organisation et simplifier votre quotidien.

CONSEILLER

Vous n'êtes pas sûr(e) d'avoir la bonne approche ? Vous voulez opérer quelques optimisations ? Par quel bout attaquer les choses ?

DESENCOMBRER

Vous ne supportez plus le bazar et vos placards débordent ? Vous pensez que tout doit être gardé et avez du mal seul(e) à faire les premiers pas ?

ORGANISER

Chaque chose doit avoir une place bien définie. Avez-vous ces objets sans rangements fixes ? Quelle est la méthode pour mieux vous organiser au quotidien ?

CLASSER

Vous croulez sous les papiers ? Impossible de remettre la main sur votre passeport pour aller en vacances ? Ou cette facture qu'il fallait payer urgemment ?

RANGER

Quels sont les conseils, astuces et idées pour gagner de la place ? Comment pouvez-vous optimiser les espaces ?

ACHETER

Vous avez besoin d'espaces de rangement, boîtes, classeurs... mais n'avez pas le temps d'aller les acheter ?

DEBARRASSER

Vous avez désencombré vous êtes content mais maintenant vous vous retrouvez avec tout ce superflu à gérer ?

RECYCLER

Déchetterie, associations ... Vous ne savez pas où jeter, recycler ou encore donner ces objets à désencombrer ? Et peu de temps à y consacrer ?

Différentes formules pour différents besoins
valables pour une ou plusieurs pièces de votre espace intérieur

ZEN À DISTANCE

Vous avez besoin d'être accompagné mais habitez loin.
Vous êtes l'acteur principal.
  • Etude de vos besoins.
  • Sur la base des photos ou vidéos reçues en amont, Eazen vous détaille un plan d'action à mettre en place : méthode et planning.

  • Nous en discutons en live sur skype ou téléphone pour affiner en fonction de votre mode de vie quotidien.
  • Nous vous donnons la méthode adaptée pour que vous puissiez ranger votre intérieur et le maintenir dans le temps.

  • chf90 heure


    + 41 78 781 56 23

Plénitude

Vous n’avez pas le temps mais rêvez d’un intérieur optimisé.
EaZen fait pour vous.
  • Premier contact par téléphone.
  • Eazen home organizing se déplace à votre domicile. Nous faisons un entretien pour évaluer vos besoins et étudions les espaces afin d'élaborer le plan d'action.
  • Une fois le devis accepté, nous ré-organisons les zones que nous avons définies ensemble.

  • Nous faisons un bilan après mission (par téléphone)
    Options : Achat de matériel.
    Non compris : le désencombrement.
  • chf120heure (minimum 3h) tarifs dégressifs à partir de 4h
    Achats et Débarras: 90 CHF/heure
    + 41 78 781 56 23

Accomplissement

Vous êtes prêt pour changer votre manière de vivre.
Nous faisons ensemble.
  • Premier contact par téléphone.
  • Eazen home organizing se déplace à votre domicile. Nous faisons un entretien pour évaluer vos besoins et étudions les espaces afin d'élaborer le plan d'action.
  • Une fois le devis accepté, nous passons au désencombrement et à l'organisation des zones définies.
  • Nous faisons un bilan après mission (par téléphone).
    Options : Achat de matériel et débarras (déchetterie ou associations).
  • chf120heure (minimum 3h) tarifs dégressifs à partir de 4h
    Achats et Débarras: 90 CHF/heure
    + 41 78 781 56 23

Déménagement ZEN

Vous rêvez de ce nouveau départ pour tout optimiser ? D'être zen et détendu(e)?
  • Premier contact par téléphone.
  • Eazen home organizing se déplace à votre domicile. Nous faisons un entretien pour évaluer vos besoins et étudions les espaces afin d'élaborer le plan d'action.
  • Une fois le devis accepté, nous vous conseillons, vous aidons à trier et à la mise en carton de manière organisée.
  • Nous vous accompagnons dans l'aménagement du nouvel espace de vie avec une organisation pratique,logique et pérenne.
  • chf450par demi-journée

    Achats et Débarras: 90 CHF/heure
    + 41 78 781 56 23

Notre objectif est simple : faire de votre espace intérieur un écrin de sérénité !

Marion Savioz

Témoignages

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(+ 41)78 781 56 23

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