EaZen, home Organizing, l'art d'organiser son intérieur!

Bien chez soi
bien dans sa vie!

Le Home Organizing c'est quoi ?

Bien plus que ranger ou organiser son espace intérieur, il s’agit d’un art de vivre pour simplifier sa vie et retrouver du temps pour soi. L'idée est d'utiliser la maison comme vecteur de changement dans toutes les autres sphères de sa vie.
En reprenant le contrôle de son habitation, on reprend le contrôle de sa vie. En dégageant l'espace, on récupère de la place, du temps, de l'énergie pour les nouveaux projets. En éliminant tout ce qui est encombrant on s'allège l'esprit.

Marion Savioz

Atelier pour futures mamans : "Organiser l'arrivée de bébé dans la maison", le 14 Novembre au CPO Ouchy

La simplicité est la sophistication suprême.

Leonard de Vinci

Pourquoi faire appel à un home organizer ?

Appliquer une méthode

Vous avez cette sensation que le désordre revient régulièrement même si vous organisez et rangez. Le Home Organizing vous accompagne avec des règles simples, pratiques et efficaces.

Assurer la perrenité de l'organisation

Une fois que nous aurons tout organisé et rangé, vous apprendrez à garder le cap et à adopter de nouveaux réflexes. Tout se fera naturellement car chaque chose aura trouvé sa place.

Avoir une écoute et des bras en plus

Certains moments de vie sont plus difficiles à affronter seul(e), à plusieurs nous sommes toujours plus forts et c'est surtout plus motivant. Nous vous guidons et vous débarrassons du superflu.

Se donner rdv, être dans le mouvement

On arrête tout simplement de procrastiner et on se met dans le mouvement ...Mouvement chez soi, mouvement au bureau, mouvement dans sa vie ! En allant de l'avant, on prend soin de soi.

Qui suis-je ?

L’organisation est chez moi une seconde nature depuis toujours.

Après plus de 10 ans passés dans les métiers de la communication et du management en Suisse, c’est l’arrivée de mon premier enfant qui me fera changer de cap… Entre quête de sens, nouvelle vie de maman et envie de trouver un équilibre différent, je décide d'étudier les différentes méthodes d’organisation et de désencombrement.

J’allais vite comprendre qu’en devenant maman je devais être « super Organisée » et comme j’avais peu de temps avec le travail, les transports… je devais aller à l’essentiel.

Bien au delà de l’organisation de maison, ma vie a commencé à changer quand j'ai entrepris de me débarrasser du superflu et d'opter pour une vie simplifiée au quotidien : vivre mieux mais avec moins pour se recentrer sur ce qui est important et adopter une vie plus éthique et plus responsable.

Stupéfaite par les résultats je deviens Home Organizer autrement dit coach en désencombrement et organisation de maison. Je commence à oeuvrer chez les autres et ce qui était une passion à la base devient une vocation : accompagner mes clients dans ces premières étapes clés de la transformation de leur vie.

« Désencombrer son intérieur c’est alléger son esprit et reprendre le contrôle de sa vie ! »

De nature dynamique et à l’écoute, je saurai m’adapter à chaque situation en toute confidentialité.

Je suis basée à Lausanne et travaille sur toute la Suisse romande.

Comment ca marche ?

Contactez-nous

Discutons de votre situation, nous vous expliquerons plus en détails comment nous travaillons et ceci est sans engagement !

Rencontrons-nous

Faisons un état des lieux : vos problématiques, vos attentes, vos objectifs et nous vous proposerons un plan d’action personnel.

Passons à l'action

Mettons en place notre méthodologie DOMInO, pour ré-organiser votre intérieur de manière pérenne en assurant les bons réflexes.

Les Services

EaZen a été créé afin de vous accompagner pour reprendre en main votre intérieur, votre organisation et simplifier votre quotidien.

CONSEILLER

Vous n'êtes pas sûr(e) d'avoir la bonne approche ? Vous voulez opérer quelques optimisations ? Par quel bout attaquer les choses ?

DESENCOMBRER

Vous ne supportez plus le bazar et vos placards débordent ? Vous pensez que tout doit être gardé et avez du mal seul(e) à faire les premiers pas ?

ORGANISER

Chaque chose doit avoir une place bien définie. Avez-vous ces objets sans rangements fixes ? Quelle est la méthode pour mieux vous organiser au quotidien ?

CLASSER

Vous croulez sous les papiers ? Impossible de remettre la main sur votre passeport pour aller en vacances ? Ou cette facture qu'il fallait payer urgemment ?

RANGER

Quels sont les conseils, astuces et idées pour gagner de la place ? Comment pouvez-vous optimiser les espaces ?

ACHETER

Vous avez besoin d'espaces de rangement, boîtes, classeurs... mais n'avez pas le temps d'aller les acheter ?

DEBARRASSER

Vous avez désencombré vous êtes content mais maintenant vous vous retrouvez avec tout ce superflu à gérer ?

RECYCLER

Déchetterie, associations ... Vous ne savez pas où jeter, recycler ou encore donner ces objets à désencombrer ? Et peu de temps à y consacrer ?

Différentes formules pour différents besoins
valables pour une ou plusieurs pièces de votre espace intérieur

COACHING À DISTANCE

Vous ne savez pas où commencer ?
Vous avez besoin d'un coup de pouce mais avez envie de faire seul ?
  • 1. Discutons de vos besoins et vos objectifs.
  • 2. Sur la base des photos ou vidéos reçues en amont, Eazen vous détaillera un plan d'action personnalisé : méthode, planning et matériel.

  • 3. Nous vous donnons la méthode adaptée pour qu'une fois votre intérieur rangé, vous puissiez le maintenir dans le temps et rester serein dans votre quotidien.

  • chf90 heure


    + 41 78 781 56 23

Le quatre mains

Vous vous sentez submergé et êtes prêt à désencombrer pour changer votre vie.
Nous accomplissons la mission ensemble.
  • 1. Discutons de vos besoins et vos objectifs.
  • 2. Eazen se déplace à votre domicile pour faire un diagnostic. Lors de notre rencontre, nous définissons les priorités et le plan d'action afin de vous faire un devis.
  • 3. Une fois le devis accepté, nous désencombrons et ré-organisons les zones que nous avons définies pour que votre espace intérieur redevienne votre cocon.

  • chf120heure (minimum 3h) tarifs dégressifs à partir de 4h (110 chf /h...)
    Achats et Débarras: 90 CHF/heure
    + 41 78 781 56 23

OFFICE ORGANIZING

Vous passez beaucoup de temps à votre bureau et n'y voyez plus clair sous cette montagne de papiers ? ou vous ne retrouvez rien ?
  • 1. Discutons de vos besoins et vos objectifs.
  • 2. Eazen se déplace à votre domicile pour faire un diagnostic. Lors de notre rencontre, nous définissons les priorités et le plan d'action afin de vous faire un devis.
  • 3. Une fois le devis accepté, nous mettons en place une méthode qui a fait ses preuves chez plusieurs clients pour qui la gestion des papiers est devenue une source de tranquilité d'esprit.
  • chf120heure (minimum 3h) tarifs dégressifs à partir de 4h (110 chf /h...)
    Achats et Débarras: 90 CHF/heure
    + 41 78 781 56 23

LES ATELIERS

Vous avez envie d'apprendre par vous-même ma méthode D.O.M.InO de Home et Office Organizing ainsi que Home Management.
  • 1. Discutons de l'atelier qui vous correspond le mieux.
  • 2. Eazen communique régulièrement de novelles dates sur la page Facebook. Le prochain module aura lieu le 5 Octobre 2019.
  • 3. Inscription sur : info@eazen.ch. Les frais d'inscription sont à payer en totalité avant l'atelier afin de vous assurer que votre participation est bien confirmée, les places étant limitées à 10 personnes.

  • chf145 l'atelier


    + 41 78 781 56 23

Notre objectif est simple : faire de votre espace intérieur un écrin de sérénité !

Marion Savioz

Témoignages

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Des questions, un projet, un rendez-vous... Contactez EaZen, votre home organizer en Suisse romande.


info@eazen.ch
(+ 41)78 781 56 23

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